Photos


Photos

Photos prises au hasard de démos, rencontres et stages.

  • //DUEL A LA DEFENSE : Le rendez vous était fixé : JEUDI 5 JUIN 2008 - LA DEFENSE - FRANCE L’heure était précise : 12H50 Les duelistes, en costumes et lunettes portaient (...)
  • //DUELS DANS PARIS : Tout s’est acceléré ce dimanche 29 juin 2008. En effet, plusieurs duels se sont déroulés devant les yeux étonnés des touristes visitant la Capitale ! (...)

Découvrez en Vidéo

+ voir toutes les vidéos


Agenda

+ tout l'agenda

PARIS BERCY

Le 27-03-2010,

ASCA & NUIT DES ARTS MARTIAUX PO -Bercy, le 27 mars 2010.

Cette année l’ASCA sera présente lors de la Nuit des Arts Martiaux au Palais Omnisports de Paris-Bercy, le 27 mars 2010.

Cet évènement est le plus important rendez-vous annuel qui entend montrer les pratiques "martiales" actuelles, d’où qu’elles viennent.

Durant les démonstrations d’armes vous pourrez voir évoluer deux de nos bâtonnistes, Frédéric Morin et Quentin Lauthier.

Nous espérons que les membres de l’ASCA pourront venir en nombre soutenir la pratique de la canne et du bâton qui sera présentée au milieu de l’océan des sports asiatiques particulièrement bien représentés durant cette soirée.

Nous pourrons aussi revisionner les images de cette démonstration de bâton sur les sites des Tv partenaires de la Nuit des Arts martiaux.

L’ASCA compte sur le soutien actif de tous les passionnés de canne et bâton et nous espérons que vous pourrez retenir dès maintenant cette soirée pour laquelle nous nous mobiliserons pour faire connaître notre pratique et notre club.

Eric Brechemier



News

Médaillé

Nous savons tous que notre club de canne et de bâton, l’ASCA, ne se caractérise pas par un goût prononcé pour la compétition sous quelque forme que ce soit. Pourtant, c’est avec un certain orgueil, pondéré d’un clin d’œil amusé, que certaines et certains d’entre nous ont eu le rare privilège de voir le (...)

Un pont vers l’échange

Les ponts inter-disciplines restent possibles lorsque la bonne volonté, la passion et l’engagement sont au rendez-vous. Nous l’avons encore constaté, lors du spectacle de GRS auquel nous avons participé, le week end du 30 janvier 2010. En dehors du résultat impressionnant, c’est surtout le fait que (...)